mercredi 18 avril 2012

La démocratie est un système politique impie et illicite pour le musulman

Nous observons depuis un certain nombre d'années une partie des musulmans appeler au vote lors des élections démocratiques et ils militent également pour l'implication au sein des partis démocratiques. Cette adhésion à la démocratie se justifie selon eux par la nécessite de participer à la vie politique afin de peser au sein de la société, d'obtenir des droits et de freiner l'islamophobie. En occident, ces musulmans pensent que leur action démocratique leur permettra de faire pression sur les autorités pour qu'ils cessent leurs offensives contre l'islam et les musulmans.
Ces « musulmans démocrates » emploient des arguments rationnels liés au contexte sans se poser des questions sur la position de l'islam vis à vis de la démocratie. Leur raisonnement rationnel prend donc le dessus sur les textes du Coran et de la Sunna alors que le musulman doit analyser selon son credo islamique car tout acte du musulman doit être basé sur la Loi islamique.

samedi 7 avril 2012

Un ancien officier de la CIA : « Les signes du retour du Khalifah islamique apparaissent de nouveau »


Certains sites internet ont relayé le 29/2/2012 les déclarations d'un ancien officier des services secrets américains, Robert Baer où ce dernier affirme que : « La vision d'un mainmise iranienne chiite au Moyen-Orient a disparu complètement. Nous assistons à une période révolutionnaire au sein des populations sunnites avec de nouveau l'apparition de signes pour retour du Khalifah islamique . L’Égypte, la Tunisie, la Jordanie, la Libye et la Syrie sont des pays sunnites et ils vont adopter le modèle politique turc qui n'a pas de lien avec le modèle politique islamique » Il a ajouté « la réussite de la révolution en Syrie s'étendra en Jordanie car les peuples veulent le changement et la fin de la corruption »