vendredi 17 août 2012

Les musulmans de Birmanie n'attendent pas la nourriture donnée par les dirigeants, mais ils attendent un Khalife comme Harun al-Rashid

Communiqué de presse


Les musulmans de Birmanie subissent un massacre systématique sur ordre du président Thein Sein et par les mains des forces de sécurité et des bouddhistes. Pendant que des milliers de musulmans subissent les meurtres, des milliers d'entre eux fuient vers les frontières du Bangladesh afin d'échapper aux crimes du régime bouddhiste. Les meurtriers bouddhistes qui ne connaissent pas le sens de l'humanité, brûlent des mosquées, des villages, décapitent les corps des prisonniers, violent des femmes et enterrent ceux qu'ils tuent dans des fosses communes.

Les massacres et les injustices commises en Birmanie ont démontré une nouvelle fois que les crimes envers les musulmans et leurs sangs n’intéressent pas les organisations internationales comme l'ONU. Cette organisation mondiale mensongère qui parle sans cesse des droits de l'homme est restée silencieuse durant une période importante car ce sont les musulmans qui subissent cette injustice.

Le silence des mécréants impérialistes est une chose attendue, mais qu'en est-il des dirigeants des musulmans ? Où est le gouvernement du Bangladesh voisin qui non seulement n'a pas agi contre les massacres, mais, elle est devenue complice de l'injustice quand elle a refusé d'accueillir les musulmans qui se sont dirigés vers ses frontières. Quant au gouvernement pakistanais qui fait couler le sang des musulmans avec la collaboration des États-Unis, au nom de la lutte contre le terrorisme, il garde le silence envers les crimes commis. Qu'attendent les dirigeants de l'Indonésie, de la Malaise et de tous les pays arabes? Quant à la Turquie qui a envoyé des aides pour la Birmanie à la suite des aides datant de l'année dernière pour la Somalie, elle n'a fait qu'envoyer de la nourriture aux régions du conflit ! Et elle a aussi envoyer le ministre des affaires étrangères Ahmet Davutoğlu, la femme du premier ministre et sa fille aux zones sinistrés dans le but d'attirer le regard du monde.

Pendant que les dirigeants gardent leur silence, Thein Sein déclare devant les dirigeants de la planète et du monde islamique que : « La seule solution pour les musulmans Rohingyas est soit de les rassembler dans des camps de réfugiés ou de les virer du pays ». A celui qui garde le silence face à ce qui se passe en Irak en prétextant que les États-Unis est forte ! A celui qui a peur des juifs pour ce qu'ils font en Palestine ! A celui qui craint l'Inde pour les événements du Kashmir et la Russie pour la Tchétchène. ! Et enfin pour celui qui déclare qu'il est impossible de s'opposer à la Chine, l'Iran et la Russie pour aider les syriens ! Allez-vous affirmer des propos semblables à propos des meurtriers bouddhistes de Birmanie ? N'avez vous pas honte ! N'allez vous pas rester avec sincérité à côté de vos frères face aux bouddhistes dans ce mois béni ?

Depuis des années, les États-Unis est dans un combat politique continu avec la Grande Bretagne à propos de la Birmanie puisqu'elle soutient les bouddhistes pour leurs crimes contre les musulmans. Quant aux aux dirigeants traîtres des pays musulmans, ils ne font qu'attendre comme d'habitude les ordres de leurs maîtres occidentaux pour effectuer toute action. Les musulmans de Birmanie eux, attendent un Khalife à l'image de Harun al-Rashid pour les protéger de l'injustice, et non des dirigeants qui les visitent pour leur faire des promesses mensongères et jouer avec leurs sentiments. 
 
وَإِنِ اسْتَنصَرُوكُمْ فِي الدِّينِ فَعَلَيْكُمُ النَّصْرُ" الأنفال 72"
« Et s´ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours »
[Coran 8/72]


Le bureau médiatique de Hizb ut-Tahrir Turquie
21 Ramadhane 1433
09/08/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire